Recevoir l’Esprit Saint

La Confirmation est le second sacrement de l’initiation chrétienne. Par l’effusion de l’Esprit Saint, il permet un déploiement des grâces du Baptême. Les dons qu’il confère sont nécessaires pour grandir en maturité spirituelle comme disciple du Christ Jésus et prendre part à la mission de l’Église.

Pour les adultes

la maturité de la vie chrétienne

Vous êtes adulte, baptisé, et vous souhaitez recevoir la plénitude des dons du Saint Esprit pour prendre votre part dans la mission de l'Église : Prenez contact avec nous pour qu’on ait la joie de se rencontrer

Pour les adolescents

vivre à fond en chrétien dans le monde

Apprendre à connaitre le Christ c’est déjà bien, mais si tu décides de t’engager à sa suite c’est encore mieux. C’est cela, préparer et recevoir le sacrement de confirmation. Mais, en plus, Dieu s’engage avec nous et pour nous dans cette étape, nous devenons de vrais et authentiques chrétiens. Alors, tu tentes l’aventure ?