Pourquoi donner ?

Donner nous rapproche de Dieu

Le don est bien plus qu’une affaire d’argent, il est la marque d’une unité et d’une communion dans l’Eglise, avec nos frères et sœurs et avec Dieu, Source de tout don.

Donner fait grandir

Lorsque nous donnons, Dieu nous donne en retour. Le don est une semence qui enrichit le donateur. Il reçoit alors la manifestation de Dieu dans son cœur et dans son existence toute entière.

Donner exprime notre amour

Le don de notre argent exprime notre amour pour Dieu et pour les autres car l’amour est au fondement du don. La générosité procède du cœur aimant.

Votre générosité change des vies

Le Seigneur nous aime quand nous donnons par nos actes et par le biais de notre argent. Ces dons, mis au service de l’Eglise et de sa mission, contribuent à la croissance des personnes.

Le don engendre le don

Comment faire ?

Deniers et chantiers paroissiaux
Les dons à la Paroisse au Denier de l'Eglise et aux chantiers diocésains sont décuctibles des impôts à hauteur de 75%.
Faites un don pour l'un de nos chantiers paroissiaux (ex: sonorisation et vidéo): cliquez-ici

N'oubliez pas de sélectionner "Immaculée Conception Toulouse" dans le menu déroulant