Détails de l'évènement

Voir tous les évènements

La Messe des défunts

Au lendemain de la Toussaint, au cours de laquelle nous fêtons tous ceux qui partagent éternellement la sainteté de Dieu, nous faisons mémoire de nos défunts.

Beaucoup d'entre eux ont sans doute besoin de nos prières pour accueillir jusqu’au bout la bienveillance de Dieu, pour une ultime purification intérieure.

Pendant la messe, nous prions pour eux. Cette prière est un bienfait pour eux et une source d’espérance pour nous : leurs âmes seront rendues capables de la sainteté, pourront s’élancer en Dieu et vivre avec les saints du bonheur parfait et éternel pour lequel nous sommes tous faits.

Venez, amis, portons ensemble tous les défunts au sein de la prière de l’Église. La messe sera suivie de l'adoration du saint sacrement.

En présentiel et sur Facebook
02 novembre 2024