Les couples se retrouvent pour un suivi régulier d'où l'importance de s'y prendre au moins 6 mois avant la date envisagée du mariage, et préférablement environ un an avant.

• Responsable :Clotilde Wittemans
  • Contact : cwittemans{arobase}yahoo{point}fr ou le formulaire de contact
  • Lieu : Salles paroissiales
  • Date : 5 rencontres plus 1 week-end et 1 dimanche

Voir l'I-Mag du mois de juin --> ici

Pontifex_fr Comme Saint Jean-Baptiste, le chrétien doit savoir s’abaisser pour que le Seigneur puisse grandir dans son cœur.
Pontifex_fr Demandons au Seigneur de comprendre que l'amour est service, est prendre en charge les autres.
Pontifex_fr L'amour pour les autres doit devenir la constante de notre existence.
Pontifex_fr Marcher ensemble, prier ensemble, travailler ensemble: voilà notre route magistrale vers l'unité des chrétiens. #WCC70
Pontifex_fr Chers jeunes, aidez les adultes, dont le cœur est souvent endurci, à choisir le chemin du dialogue et de la concorde.

Juin 2018