Catéchuménat
Il est aussi possible d'être baptisé à l'âge adulte. Cette préparation se fait en équipe.

• Contact :
    • Jérôme Bruniquel, jerome.bruniquel(arobase)gmail.com
    • Sr. Thérèse-Emmanuel, therese-emmanuel(arobase)@croixglorieuse(point)org, 05 61 48 81 64
  • Lieu : Salles paroissiales
  • Date : Calendrier adapté au groupe

Confirmation pour les adultes
La confirmation pour les adultes s'effectue sur une année dans une équipe.

Contact : Marie Bourdeu d'Aguerre, 05 61 48 81 64

• Lieu : Salles paroissiales
  • Date : 2 rencontres par mois

Retrouvez un article publié dans le journal Diocésain du catéchuménat de Janvier 2014, écrit par fr. Pierre-Yves.

Catéchisme: le calendrier du Caté en Croissance est disponible ici. Ne tardez pas à inscrire vos enfants !

Pontifex_fr Humble et doux de cœur, proche des gens, avec compassion, avec douceur et tendresse. Voilà comment est Jésus. #SantaMarta
Pontifex_fr Faire le bien est fatigant… Le chemin de la sainteté n’est pas pour les paresseux !
Pontifex_fr Affrontons le changement climatique à travers la coopération internationale: les choix de chacun ont des répercussions sur la vie de tous.
Pontifex_fr C'est seulement en donnant la vie que l'on défait le mal. Don Pino Puglisi l'enseigne: il vivait pour semer le bien.
Pontifex_fr Dans la souffrance que nous procure les plaies ecclésiales, rapprochons-nous de la Croix du Christ car le mal peut… https://t.co/779MxAoju7

Septembre 2018