Bienvenue sur le site de la Paroisse de l'Immaculée Conception.

Les prêtres et toute la Communauté Paroissiale se tiennent à votre disposition pour vous accueillir, vous aider et vous faire découvrir la joie qui nous anime à être membres de l'Eglise du Christ.

Thème d’année : « Élargis l’espace de ta tente » (Is 54,2)

• Le démarrage du projet « Paroisse en croissance ! » nous invite à voir large, à convertir notre cœur étroit pour entrer dans les vues de Dieu. C’est la croissance personnelle de chacun.
  •

• D’autre part, ce projet nous fait entrevoir que la paroisse elle-même est invitée à une croissance. Le Seigneur nous demande de faire de la place pour ceux qui viendront, et que nous attendons comme des frères.
  •

• Les 5 vitamines de la croissance personnelle et paroissiale (Prière, Fraternité, Formation, Service, Évangélisation ) nous sont données comme des moyens privilégiés pour être en bonne santé spirituelle, avoir un cœur large, et être une paroisse de plein vent ouverte à tous !

Voir l'I-Mag du mois de juin --> ici

Pontifex_fr Jésus nous invite à construire ensemble la civilisation de l'amour dans les situations qu’il nous arrive de vivre chaque jour.
Pontifex_fr Que la Vierge Marie, Mère et Reine du Carmel, accompagne vos pas sur le chemin quotidien vers le Mont de Dieu.
Pontifex_fr Essaye de lire l'Évangile au moins cinq minutes par jour. Tu verras que ça change la vie.
Pontifex_fr L'Europe retrouve l’espérance lorsque l'homme est au centre de ses institutions. Saint Benoît, priez pour nous!
Pontifex_fr Bon Samaritain tu l’es toi aussi quand tu sais découvrir le visage du Christ en celui qui est à côté de toi.

En semaine :

Messe à 18h15

Le samedi :

Messe à 8h45

Le Dimanche

Messe à 10h30

Juillet 2018

Comment venir ?

La paroisse est située 1 place Chanoine Ravary, 31500 Toulouse dans le quartier du Faubourg Bonnefoy.

Plus d'informations pour venir nous voir