RÉVEILLE-TOI TOULOUSE !

Samedi 23 et Dimanche 24 Mars 2019

La paroisse de L’Immaculée Conception

Est  heureuse de vous inviter les 23 & 24 Mars 2019  à vivre un week-end inoubliable

• 2 jours de louange et d’enseignements
  • 2 jours pour se laisser toucher, renouveler, transformer, guérir

Infos et inscriptionbilletweb.fr/reveille-toi-toulouse
>> Tarif préférentiel jusqu'au 15 février <<

Thème du Week-end

AVANCE AU LARGE !

Programme

Le week-end commencera dès le Samedi matin à 9h00 et se finira le Dimanche à 13h00.

Samedi 23 Mars 2019

De 9h30 à 13h : Louange et Prédication de Fr. Pierre-Yves Noyer

et de la Pasteure Florence Vancoillie

De 14h30 à 18h30 : Ateliers - Louange - Prédication de Monseigneur Le Gall

De 20h à 22h30 : Veillée Effusion de l’Esprit

Louange – Prédication du Père Jean-Michel Tour -

Billetterie spécial veillée

Dimanche 24 Mars 2019

De 9h à 10h15 : Louange - Prédication du Fr. Jean-Emmanuel de Ena

10h30 : Messe Charismatique de Guérison avec le Père Jean-Michel Tour et frères de la communauté

13h : Apéritif et fin du week-end

Les orateurs :

• Fr. Pierre-Yves Noyer Membre de la communauté de la Croix Glorieuse, et Curé de paroisse de l’Immaculée Conception a  réalisé en 1992 , non pas avec la tête, mais avec le cœur, que Dieu est Amour, que Dieu est tout proche, et qu’il s’appelle Jésus. Le sens de la vie lui est alors apparu clairement dans sa perspective éternelle. Fr Pierre-Yves a depuis vraiment à cœur “d’aimer Dieu et le faire aimer », de faire découvrir combien l’amour de Dieu peut nous faire renaître, grandir et combler éternellement.

• Mgr Le Gall Archevêque métropolitain de la province de Toulouse depuis 2006. Il a à cœur pour son diocèse l’unité, la fraternité et la mission à vivre dans l’élan joyeux de l’Esprit-Saint.

• P. Jean-Michel Tour Né de nouveau dans le cadre du Renouveau Charismatique, puissamment renouvelé en 2003, fondateur des Assemblées du Réveil, prêtre du diocèse du Var et prédicateur itinérant. Jean-Michel Tour nous fait entrer par sa prédication vivante dans le surnaturel de Dieu, nous invite à goûter sur la terre à la joie du Ciel, en vivant en enfant de Dieu ressuscité, il nous exhorte à vivre pleinement de la Grâce et de la justice offertes par le Christ Jésus, dans la puissance du Saint Esprit. Il aime prier pour la guérison des malades et exerce son ministère dans l'unité des chrétiens.

• Fr. Jean-Emmanuel de Ena, Frère carmes enseignant à l’institut catholique de Toulouse, directeur de l’institut Saint Jean de la Croix. Le monde est en feu, Jean-Emmanuel de Ena nous fait vivre par une prédication vivante que le Seigneur est venu allumer un feu, comme il voudrait qu’il soit déjà allumé. De mère française et de père espagnol il nous témoigne avec fougue l’amour brûlant  de Dieu pour nous, qui peut tout, en celui qui se laisse embraser.

• Florence Vancoillie pasteure des Eglises Evangéliques Libres à Toulouse où elle vit avec son mari depuis 2013. Littéraire de formation, elle s’est orientée vers le ministère pour encourager les chrétiens dans leur croissance spirituelle. Depuis l'adolescence, elle participe à des rencontres œcuméniques, convaincue que la communion entre les chrétiens enrichit les croyants et témoigne avec force de l'amour du Père en Christ.

LOUANGE animée par :

• Jean-Daniel Bertot pasteur de l’Eglise Evangélique Apostolique de Toulouse. Par son ministère de louange, il nous guide à exprimer à Dieu notre reconnaissance envers celui qui nous a aimé le premier et à exprimer à Dieu ce que nous ressentons pour LUI. La louange ouvre les cœurs afin de recevoir les semences de Vie de notre Seigneur, louer c'est aussi se donner à notre Dieu par le chant!
  • Moana Lefebvre jeune femme catholique a un ministère de louange à Toulon. Par sa voix magnifique et son amour pour Dieu, elle  nous guide au travers de la louange à rentrer en cœur à cœur avec Dieu.

2 jours pour oser Dieu dans nos vies

• Pour qui ?

• Toute personne désireuse :
  • de connaître Dieu,
  • de grandir dans sa relation à Dieu
  • Quel est l’objet de notre ESPÉRANCE?

Pour nous, nos paroisses, notre ville, notre pays ?

• Une croissance dans notre dignité d’enfant de Dieu
  • La Conversion des âmes, guérison du corps.
  • Une vie renouvelée dans l’Esprit-Saint
  • Un nouveau réveil  pour une plus grande Évangélisation
  • Nous croyons que Dieu

• est Grand et Tout Puissant !
  • nous aime infiniment et veut nous donner en abondance
  • veut transformer nos cœurs, nos vies, nous restaurer, nous guérir !
  • veut pleinement manifester sa Gloire dans:
    • nos vies, nos familles, notre travail !
    • notre ville de Toulouse !
    • la France !

Venez et voyez!

Dieu veut nous combler de Lui-même !

« Réveille-toi, ô toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, et le Christ t’illuminera. » Eph 5-14

Lieu de l’évènement

Paroisse de l’Immaculée Conception

1 Place du Chanoine Philippe Ravary

TOULOUSE

INFORMATIONS GÉNÉRALES

- Pas de garderie, les enfants sont sous la responsabilité des parents.

Restauration rapide et snacks sur place

Besoin de bénévoles AVANT et APRÈS  ! Si vous êtes disponibles et que vous croyez que Dieu va vous bénir aussi dans le service, merci de nous contacter par mail (ou téléphone.)

Les frais d'inscriptions ne représentent qu'une partie du budget global du week-end.
- Plusieurs offrandes seront faites lors des journées. Merci de pour votre générosité.

Vous souhaitez plus d’informations ?

www.reveilletoitoulouse.fr

pour tout contact : weekendconferenceesprit[arobase]gmail[point]com