La mise à jour régulière du site demande du travail.

Nous recherchons des paroissiens qui seraient prêts à y contribuer.

Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter les curés via le formulaire de contact.

En vous en remerciant par avance.

Catéchisme: le calendrier du Caté en Croissance est disponible ici. Ne tardez pas à inscrire vos enfants !

Pontifex_fr Humble et doux de cœur, proche des gens, avec compassion, avec douceur et tendresse. Voilà comment est Jésus. #SantaMarta
Pontifex_fr Faire le bien est fatigant… Le chemin de la sainteté n’est pas pour les paresseux !
Pontifex_fr Affrontons le changement climatique à travers la coopération internationale: les choix de chacun ont des répercussions sur la vie de tous.
Pontifex_fr C'est seulement en donnant la vie que l'on défait le mal. Don Pino Puglisi l'enseigne: il vivait pour semer le bien.
Pontifex_fr Dans la souffrance que nous procure les plaies ecclésiales, rapprochons-nous de la Croix du Christ car le mal peut… https://t.co/779MxAoju7

Septembre 2018