Projet Paroisse en Croissance !

theme 2017 2018

Parcours Alpha

Lapin Bleu

Directeur de publication
Les directeurs de la publication sont le frère Pierre-Yves Noyer et le frère Jean-Yves-Marie, curés in solidum de la paroisse de l'Immaculée Conception.

Identité de l'hébergeur
Ce site est hébergé sur les serveurs de la société o2switch, 222-224 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand, France.

Données personnelles des utilisateurs
Lorsque vous remplissez le formulaire de contact, vous devez fournir votre nom ainsi que votre adresse courriel. Ces informations ne sont pas stockées dans le système ou dans une base de données et servent uniquement aux destinataires à pouvoir répondre.
L'abonnement au bulletin paroissial permet d'être averti par email de la disponibilité du dernier bulletin publié. Pour vous inscrire, vous devez fournir un nom ou un pseudo ainsi qu'une adresse courriel. Ces données, ainsi que votre adresse IP, sont enregistrées dans une base de données. Ces informations ne seront jamais affichée, exploitée ou communiquée, sauf dans le cas où ce serait requis par la justice. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez un droit d'accès, de modification et d'opposition sur vos données personnelles enregistrées par le site.

Conditions de modération des commentaires
Les conditions pré-citées s'appliquent aussi au forum du site. Les commentaires que l'on peut trouver au pied des billets reflètent uniquement l'avis de leurs auteurs. Les commentaires sont modérés a posteriori. Les administrateurs du site et du forum se réservent le droit de supprimer tout commentaire s'ils le jugent utile.

Liens
Il est loisible aux sites et blogs qui le souhaitent de rediriger vers le site de la Paroisse de l'Immaculée Conception. Cependant, le site Paroisse de l'Immaculée Conception n'assume pas le contenu de ceux-ci. Le site Paroisse de l'Immaculée Conception met à la disposition de ses lecteurs un certain nombre de liens redirigeant vers des sites et blogs d'intérêt dans la catégorie « Sites Amis ». Le site Paroisse de l'Immaculée Conception n'en assume cependant pas le contenu.

Droits de reproduction
Copyright © « Paroisse Immaculée Conception ». Tous droits réservés. La reproduction du contenu de ce site web, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite des directeurs de publication (sauf mention particulière). Tout autre matériel contenu sur ce site ne nous appartenant pas : photos, textes, images, codes source, logos, noms de produits ou marques citées, etc., est la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Crédits
Ce site a été réalisé avec Joomla!

Samedi 13 janvier à 18h00

Samedi 20 janvier à 18h00

Semaine de prière pour l’Unité des chrétiens
Du 18 au 25 janvier

Messe xXL
Dimanche 21 janvier à 10h30

Samedi 27 janvier à 18h00

Fête des peuples
Dimanche 28 janvier

Pontifex_fr Ému par les prières et la grande solidarité en faveur du petit Alfie Evans, je renouvelle mon appel afin que la sou… https://t.co/X92Z8wUgec
Pontifex_fr La parole de Dieu est la lampe avec laquelle regarder l'avenir: à sa lumière, on peut lire les signes des temps.
Pontifex_fr Suivons l'exemple de Saint François d'Assise: prenons soin de notre Maison commune.
Pontifex_fr L'appel que Dieu adresse à chacun est un don qui remplit de joie.
Pontifex_fr Quand on est plein de soi-même, il n'y a pas de place pour Dieu. Demandons au Seigneur de convertir notre cœur.

Avril 2018