Projet Paroisse en Croissance !

theme 2017 2018

Parcours Alpha

Lapin Bleu

La paroisse de l'Immaculée Conception se trouve :

1, place Ravary

31500 Toulouse

dans le quartier du Faubourg Bonnefoy.

Plan de situation Paroisse

A pied ou en voiture

En venant du centre ville, prenez l'avenue de Lyon (après la gare Matabiau), passez sous les voies ferrées, puis continuez sur 1 kilomètre environ. L'église se trouve sur la droite, en retrait. Pour vous repérer, la rue fait angle avec une boucherie, en face de l'agence immobilière Century 21.

En bus

La rue du faubourg Bonnefoy est desservie par les lignes 38, 42et 44. Descendre à l'arrêt Eglise Bonnefoy. Remontez la rue à l'angle de la boucherie.

En métro

Les 2 stations de métro les plus proches se trouve à environ 15 minutes à pied : il s'agit de la station Marengo-SNCF et de la station Roseraie sur la ligne A. Prendre la rue de Périole sur 800 m, prenez à gauche (en venant de Marengo-SNCF, ou à droite en venant de Roseraie) la rue Albert Sorel (qui monte puis qui descend en ligne droite). A mi-pente, prenez la rue à droite (rue du Chanoine Barthas) qui amène à l'église.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser le plan interactif ci-dessous. Si vous entrez votre adresse, l'itinéraire vous sera proposé.

Adresse de départ:

Samedi 13 janvier à 18h00

Samedi 20 janvier à 18h00

Semaine de prière pour l’Unité des chrétiens
Du 18 au 25 janvier

Messe xXL
Dimanche 21 janvier à 10h30

Samedi 27 janvier à 18h00

Fête des peuples
Dimanche 28 janvier

Pontifex_fr Invoquons le don de la paix pour le monde entier, en particulier pour les populations qui souffrent le plus à cause des conflits en cours.
Pontifex_fr Offrir un don agréable à Jésus c’est donner du temps à une personne difficile, aider quelqu’un qui ne présente pas d’intérêt.
Pontifex_fr Notre Père céleste écoute toujours ses enfants qui crient vers Lui dans la douleur. Offrons-Lui aujourd'hui une jou… https://t.co/S3EXKWLjix
Pontifex_fr Je souhaite à tous un fructueux parcours de Carême; et je vous demande de prier pour moi et mes collaborateurs, qui… https://t.co/VWOljuOqQm
Pontifex_fr Seul qui sait reconnaître ses erreurs et demander pardon reçoit des autres compréhension et pardon.

Février 2018