Projet Paroisse en Croissance !

theme annee 2016 2017

Parcours Alpha

Lapin Bleu

La paroisse de l'Immaculée Conception se trouve :

1, place Ravary

31500 Toulouse

dans le quartier du Faubourg Bonnefoy.

Plan de situation Paroisse

A pied ou en voiture

En venant du centre ville, prenez l'avenue de Lyon (après la gare Matabiau), passez sous les voies ferrées, puis continuez sur 1 kilomètre environ. L'église se trouve sur la droite, en retrait. Pour vous repérer, la rue fait angle avec une boucherie, en face de l'agence immobilière Century 21.

En bus

La rue du faubourg Bonnefoy est desservie par les lignes 38, 42et 44. Descendre à l'arrêt Eglise Bonnefoy. Remontez la rue à l'angle de la boucherie.

En métro

Les 2 stations de métro les plus proches se trouve à environ 15 minutes à pied : il s'agit de la station Marengo-SNCF et de la station Roseraie sur la ligne A. Prendre la rue de Périole sur 800 m, prenez à gauche (en venant de Marengo-SNCF, ou à droite en venant de Roseraie) la rue Albert Sorel (qui monte puis qui descend en ligne droite). A mi-pente, prenez la rue à droite (rue du Chanoine Barthas) qui amène à l'église.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser le plan interactif ci-dessous. Si vous entrez votre adresse, l'itinéraire vous sera proposé.

Adresse de départ:

Messe xXL

Dimanche 8 octobre à 10h30

Repas paroissial

Dimanche 8 octobre à 12h30

Journée paroissiale

Samedi 14 octobre, départ à 8h

Pontifex_fr Le sourire simple et pur de Marie soit source de joie pour chacun de nous devant les difficultés de la vie.
Pontifex_fr Œuvrons ensemble pour que les enfants puissent nous regarder en souriant et conservent un regard limpide, plein de… https://t.co/4oZHjg17ly
Pontifex_fr En ce jour, j'invite toute l'Église à garder le regard fixé sur ceux qui tendent leurs mains demandant notre solidarité.
Pontifex_fr Sans le soutien de la prière des fidèles, le Successeur de Pierre ne peut accomplir sa mission dans le monde. Je compte aussi sur vous!
Pontifex_fr Nous avons besoin de rencontrer les pauvres et d'apprendre un partage qui devienne un style de vie.

Novembre 2017