Chantier Paroisse en Croissance !

Parcours Alpha

Lapin Bleu

La paroisse de l'Immaculée Conception se trouve :

1, place Ravary

31500 Toulouse

dans le quartier du Faubourg Bonnefoy.

Plan de situation Paroisse

A pied ou en voiture

En venant du centre ville, prenez l'avenue de Lyon (après la gare Matabiau), passez sous les voies ferrées, puis continuez sur 1 kilomètre environ. L'église se trouve sur la droite, en retrait. Pour vous repérer, la rue fait angle avec une boucherie, en face de l'agence immobilière Century 21.

En bus

La rue du faubourg Bonnefoy est desservie par les lignes 38, 42et 44. Descendre à l'arrêt Eglise Bonnefoy. Remontez la rue à l'angle de la boucherie.

En métro

Les 2 stations de métro les plus proches se trouve à environ 15 minutes à pied : il s'agit de la station Marengo-SNCF et de la station Roseraie sur la ligne A. Prendre la rue de Périole sur 800 m, prenez à gauche (en venant de Marengo-SNCF, ou à droite en venant de Roseraie) la rue Albert Sorel (qui monte puis qui descend en ligne droite). A mi-pente, prenez la rue à droite (rue du Chanoine Barthas) qui amène à l'église.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser le plan interactif ci-dessous. Si vous entrez votre adresse, l'itinéraire vous sera proposé.

Adresse de départ:

Novembre 2019