La mise à jour régulière du site demande du travail.

Nous recherchons des paroissiens qui seraient prêts à y contribuer.

Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter les curés via le formulaire de contact.

En vous en remerciant par avance.

Catéchisme: le calendrier du Caté en Croissance est disponible ici. Ne tardez pas à inscrire vos enfants !

Pontifex_fr Laissons l'Esprit Saint nous revêtir des armes du dialogue, de la compréhension, de la recherche du respect réciproque et de la fraternité!
Pontifex_fr Donnons la vie dans le service et la joie, pour faire savoir à tous que Jésus Christ est notre unique espérance!
Pontifex_fr Que le témoignage de Padre Pio nous encourage à vivre les Béatitudes à travers la prière et les œuvres de miséricorde.
Pontifex_fr La paix se choisit, elle ne peut pas être imposée et ne se trouve pas par hasard.
Pontifex_fr Si tu veux arriver au coeur de Dieu, prends le chemin de la miséricorde, et laisse-toi traiter avec miséricorde. #SainteMarthe

En semaine :

Messe à 18h15

Le samedi :

Messe à 8h45

Le Dimanche

Messe à 10h30

Septembre 2018

Comment venir ?

La paroisse est située 1 place Chanoine Ravary, 31500 Toulouse dans le quartier du Faubourg Bonnefoy.

Plus d'informations pour venir nous voir