L'évêque de Toulouse, Mgr Le Gall, a confié à la Communauté de la Croix Glorieuse le service pastoral de la paroisse de l'Immaculée Conception.

"Née dans le courant du renouveau charismatique, la communauté de la Croix Glorieuse favorise l'accueil, le discernement et l'épanouissement des charismes au service de la Nouvelle Evangélisation qu'elle cherche à mettre en oeuvre principalement sur le terrain paroissial"

Vous trouverez plus d'informations sur cette Communauté sur leur site : http://www.croixglorieuse.org/

Samedi 13 janvier à 18h00

Samedi 20 janvier à 18h00

Semaine de prière pour l’Unité des chrétiens
Du 18 au 25 janvier

Messe xXL
Dimanche 21 janvier à 10h30

Samedi 27 janvier à 18h00

Fête des peuples
Dimanche 28 janvier

Dernier I-Mag

Découvrez le dernier I-Mag paru, à lire par ici.

Repas partagés

A vos agendas ! Les repas partagés croisés recommencent !

Et si, en ce début d'année, vous osiez faire le pas ? Accueillir ou être accueilli, pour vivre un repas dominical autrement...pourquoi pas ?

Alors notez dès maintenant les dates : 22 et 29 octobre, 12 et 26 novembre ! "

Pontifex_fr Demandons à Dieu le courage de demander pardon et la capacité d'apprendre à écouter ce que Lui est en train de nous dire.
50m
Pontifex_fr Je vous demande d’accompagner avec la prière mon voyage au Chili et au Pérou.
Pontifex_fr Travaillons ensemble pour accueillir, protéger, promouvoir et intégrer celui qui est contraint de laisser sa propre… https://t.co/eChfSUSAfm
Pontifex_fr Nous ne devons pas attendre d’être parfaits pour répondre au Seigneur qui nous appelle, mais accueillir sa voix avec le cœur ouvert.
Pontifex_fr La rencontre avec Dieu et avec les frères ne peut pas attendre nos lenteurs et nos paresses : l’invitation est pour aujourd’hui !

En semaine :

Messe à 18h15

Le samedi :

Messe à 8h45

Le Dimanche

Messe à 10h30

Janvier 2018

Comment venir ?

La paroisse est située 1 place Chanoine Ravary, 31500 Toulouse dans le quartier du Faubourg Bonnefoy.

Plus d'informations pour venir nous voir