L'évêque de Toulouse, Mgr Le Gall, a confié à la Communauté de la Croix Glorieuse le service pastoral de la paroisse de l'Immaculée Conception.

"Née dans le courant du renouveau charismatique, la communauté de la Croix Glorieuse favorise l'accueil, le discernement et l'épanouissement des charismes au service de la Nouvelle Evangélisation qu'elle cherche à mettre en oeuvre principalement sur le terrain paroissial"

Vous trouverez plus d'informations sur cette Communauté sur leur site : http://www.croixglorieuse.org/

Messe xXL

Dimanche 8 octobre à 10h30

Repas paroissial

Dimanche 8 octobre à 12h30

Journée paroissiale

Samedi 14 octobre, départ à 8h

Dernier I-Mag

Découvrez le dernier I-Mag paru, à lire par ici.

Repas partagés

A vos agendas ! Les repas partagés croisés recommencent !

Et si, en ce début d'année, vous osiez faire le pas ? Accueillir ou être accueilli, pour vivre un repas dominical autrement...pourquoi pas ?

Alors notez dès maintenant les dates : 22 et 29 octobre, 12 et 26 novembre ! "

Pontifex_fr Sans le soutien de la prière des fidèles, le Successeur de Pierre ne peut accomplir sa mission dans le monde. Je compte aussi sur vous!
Pontifex_fr Nous avons besoin de rencontrer les pauvres et d'apprendre un partage qui devienne un style de vie.
Pontifex_fr La misère n'est pas une fatalité: elle a des causes qui doivent être reconnues et supprimées, pour le bien de tant de frères et sœurs.
Pontifex_fr La foi est une grande compagne de vie: elle fait toucher avec la main la présence d'un père qui ne laisse jamais seules ses créatures.
Pontifex_fr Rien ni personne ne peut voiler la lumière que le Christ met dans le cœur et sur le visage de ses amis.

En semaine :

Messe à 18h15

Le samedi :

Messe à 8h45

Messe anticipée du dimanche : 18h00

Le Dimanche

Messe à 10h30

Novembre 2017

Comment venir ?

La paroisse est située 1 place Chanoine Ravary, 31500 Toulouse dans le quartier du Faubourg Bonnefoy.

Plus d'informations pour venir nous voir