L'évêque de Toulouse, Mgr Le Gall, a confié à la Communauté de la Croix Glorieuse le service pastoral de la paroisse de l'Immaculée Conception.

"Née dans le courant du renouveau charismatique, la communauté de la Croix Glorieuse favorise l'accueil, le discernement et l'épanouissement des charismes au service de la Nouvelle Evangélisation qu'elle cherche à mettre en oeuvre principalement sur le terrain paroissial"

Vous trouverez plus d'informations sur cette Communauté sur leur site : http://www.croixglorieuse.org/

Voir l'I-Mag du mois de juin --> ici

Pontifex_fr Jésus nous invite à construire ensemble la civilisation de l'amour dans les situations qu’il nous arrive de vivre chaque jour.
Pontifex_fr Que la Vierge Marie, Mère et Reine du Carmel, accompagne vos pas sur le chemin quotidien vers le Mont de Dieu.
Pontifex_fr Essaye de lire l'Évangile au moins cinq minutes par jour. Tu verras que ça change la vie.
Pontifex_fr L'Europe retrouve l’espérance lorsque l'homme est au centre de ses institutions. Saint Benoît, priez pour nous!
Pontifex_fr Bon Samaritain tu l’es toi aussi quand tu sais découvrir le visage du Christ en celui qui est à côté de toi.

En semaine :

Messe à 18h15

Le samedi :

Messe à 8h45

Le Dimanche

Messe à 10h30

Juillet 2018

Comment venir ?

La paroisse est située 1 place Chanoine Ravary, 31500 Toulouse dans le quartier du Faubourg Bonnefoy.

Plus d'informations pour venir nous voir