Bienvenue sur le site de la Paroisse de l'Immaculée Conception.

Les prêtres et toute la Communauté Paroissiale se tiennent à votre disposition pour vous accueillir, vous aider et vous faire découvrir la joie qui nous anime à être membres de l'Eglise du Christ.

Messe xXL

Dimanche 8 octobre à 10h30

Repas paroissial

Dimanche 8 octobre à 12h30

Journée paroissiale

Samedi 14 octobre, départ à 8h

Dernier I-Mag

Découvrez le dernier I-Mag paru, à lire par ici.

Repas partagés

A vos agendas ! Les repas partagés croisés recommencent !

Et si, en ce début d'année, vous osiez faire le pas ? Accueillir ou être accueilli, pour vivre un repas dominical autrement...pourquoi pas ?

Alors notez dès maintenant les dates : 22 et 29 octobre, 12 et 26 novembre ! "

Pontifex_fr Le sourire simple et pur de Marie soit source de joie pour chacun de nous devant les difficultés de la vie.
Pontifex_fr Œuvrons ensemble pour que les enfants puissent nous regarder en souriant et conservent un regard limpide, plein de… https://t.co/4oZHjg17ly
Pontifex_fr En ce jour, j'invite toute l'Église à garder le regard fixé sur ceux qui tendent leurs mains demandant notre solidarité.
Pontifex_fr Sans le soutien de la prière des fidèles, le Successeur de Pierre ne peut accomplir sa mission dans le monde. Je compte aussi sur vous!
Pontifex_fr Nous avons besoin de rencontrer les pauvres et d'apprendre un partage qui devienne un style de vie.

En semaine :

Messe à 18h15

Le samedi :

Messe à 8h45

Le Dimanche

Messe à 10h30

Novembre 2017

Comment venir ?

La paroisse est située 1 place Chanoine Ravary, 31500 Toulouse dans le quartier du Faubourg Bonnefoy.

Plus d'informations pour venir nous voir